World's Weirdest Restaurants
Going to the Dogsv
Modern Toilet de Taipei sert du curry à ses clients dans des toilettes miniatures en porcelaine ; Voodoo Donuts à Portland est connu pour ses délicieux beignets, mais un mariage a également été célébré ;'s Baggers en Allemagne propose une cuisine bavaroise classique.
Monkeying Around
Des burgers et des côtes levées au Dick's Last Resort, où l'impolitesse est leur spécialité ; Ciabot, en Italie, est situé dans une grange ; le Heart Attack Grill sert un cheeseburger au bacon de quatre livres, des frites à volonté et un riche milkshake au chocolat.
Bob Blumer est à la recherche de restaurants insolites. Un serveur ninja fait peur aux clients alors qu'il sert des plats asiatiques haut de gamme, tandis qu'un magasin possède son propre talk-show.