Mission X
Les héros de l'ombre
C'est une première mission terrifiante qui attend les nouveaux agents secrets du Camp X. Duncan Sinclair, chef des services secrets, tente de convaincre un jeune homme fragile, mais doté d'une mémoire infinie, de devenir agent secret.
Rien qu'une mission
Pour Alfred, cette première mission en France est un véritable baptême du feu et du parachute; en s'infiltrant dans un poste allemand pour dérober une liste de codes secrets, il pourrait sauver la vie de milliers d'Anglais.
Les agents s'infiltrent dans une maison close et dans un poste de la Gestapo pour empêcher les nazis de mettre la main sur des documents secrets relatifs à la bombe atomique.
Les agents montent une opération à haut risque pour extraire un pilote britannique avec l'aide d'une chanteuse de jazz à la réputation sulfureuse; Harry lutte pour aider une Française grièvement blessée à accoucher.
Harry est grièvement blessé au cours d'une opération de sabotage, et ses compagnons se retrouvent coincés dans une cachette au beau milieu d'une ville grouillante de nazis.