Xtrême adrénaline
Zip It Good
Une bande d'amis affrontent leurs peurs dans la tyrolienne la plus longue d'Amérique du Nord, à Whistler en Colombie-Britannique. Puis, des improvisateurs bravent une montagne russe de Pennsylvanie où le plancher se retire soudainement et des amateurs de sensations fortes sautent en bungee dans les Alpes suisses.
Des amis de longue date dévalent une montagne russe qui détient plusieurs records du monde en Ohio; des surfeurs vont servir d'appâts à requins en Afrique du Sud.