L'an un million
Compte tenu de la rapidité avec laquelle la technologie et l'intelligence ont fait progresser l'humanité au cours des 10 dernières années, on ne peut s'empêcher de se demander à quel point le monde sera différent dans 10 ans. National Geographic, cependant, voit grand. Ce docudrame en six parties décrit de manière imagée ce que deviendra l'être humain dans un million d'années. Racontée par Laurence Fishburne, cette série présente des futuristes, des scientifiques, des universitaires et des écrivains de science-fiction remarquable guidant le téléspectateur à travers les dernières avancées technologiques, idées et innovations et vers une existence où nous vivons au-delà de notre corps et de notre planète. Une narration illustrative et imagée décrit le destin de l'humanité à travers l'optique d'une famille américaine futuriste typique, qui comprend une fille androïde.