Chemins yogiques
Rejoignez-nous pour découvrir le Hatha yoga, généralement appelé le yoga des postures, dans lequel le corps est utilisé comme un outil pour atteindre la libération spirituelle.
Découvrez l'une des traditions spirituelles les plus riches, influentes et mal comprises : le tantra.
Dans cet épisode, nous allons nous plonger dans les traditions du kundalini et du kriya yoga, d'anciens systèmes yogiques conçus pour atteindre, activer et redistribuer l'énergie dans notre corps.