Young and Hungry
Sofia encourage Gabi à se trouver un nouveau petit ami pour l'aider à oublier Josh. Mais ce dernier n'apprécie pas du tout Cam, le nouveau copain de Gabi, ce qui la rend perplexe quant à leur relation. Quand Josh lui annonce ses découvertes déconcertantes sur Cam, Gabi refuse de le croire et finit par faire des découvertes encore plus déconcertantes sur lui. Pendant ce temps, Elliot en fait un peu trop pour s'intégrer dans le groupe des amis développeurs de Josh.