A Clogged Pore, a little Spanish and the Future
S5, E22: Alors que Sheldon fait face aux premiers signes de la puberté, ses parents sont à la recherche d’un nouvel emploi et Georgie et Meemaw font un voyage d'affaires hors du pays dans le dernier épisode de la saison 5.