A Great Escape
S1, E3: Lluís Gros s'échappe, laissant Tamayo dans une course contre la montre pour l'appréhender avant qu'il ne disparaisse complètement. Tamayo parvient à convaincre Gros de le rencontrer pour filmer la dernière scène du documentaire.