S1, E3: Alors que la famille fait face à une perte dévastatrice, une violente émeute aide à rapprocher Dev et Sandhya. Kairav est désespéré alors que Rajbir et Bhenno deviennent des voyous. Dev est accusé de meurtre et doit prouver son innocence.