Comicstaan Aao Roast Karein with Rohan
S3, E5: Les concurrents s'essayent à la comédie d'insultes pour la toute première fois, sous la supervision du maître de cérémonie Rohan Joshi. Les animateurs et les juges rient pendant que les concurrents se déchaînent.