S4, E14: Lors d'une visite à la prison du mari de Karen (Megan Mullally), Grace (Debra Messing) tombe sur un ancien camarade de lycée (Kirk Baltz), qui fait aussi de la taule. Malgré les conseils de Will, elle se fait belle pour ses visites et rêve de leur vie à deux quand il sera libéré.