S3, E11: Amy se retrouve prise au milieu d'un conflit entre Cheyenne et sa mère sortie de prison. Un accord personnel entre Glenn et Dina est sur le point d'être trouvé lorsque Glenn fait venir un avocat. Jonah découvre que Kelly croit aux anges.