Asperges, mes asperges
S7, E2: Malgré leur goût délicieux, riche et automnal, elles sont souvent oubliées. Tante Cátia prépare trois plats délicieux à base d'asperges : une crème d'asperges, un risotto aux asperges et une tarte aux asperges.