Babylone
S1, E6: Une relation amoureuse tabou à l'agence est révèlée. A une session de Brainstorming, Peggy se distingue et prouve qu'elle pourrait être plus qu'une secrétaire à Sterling Cooper. Rachel est perturbée par ses sentiments pour Don alors qu'il lui demande conseil sur une nouvelle campagne.