S6, E4: Lucas et Skills remotivent l'équipe des Raven's en deuil, et tous rendent hommage à "Q". Haley et Jamie s'inquiètent de la disparition soudaine de Dan. Brooke demande de l'aide à une psychiatre et affronte Victoria. Nathan apprend la liaison de sa mère avec Skills. Il a beaucoup de mal à l'accepter... Peyton reçoit la visite d'un chanteur célèbre qui connaissait Ellie, sa mère biologique.