S1, E7: Après avoir traqué un assassin, Bullock revient à Deadwood, changé et marqué, alors qu'Utter doit rendre un dernier hommage à un ami mort. Dority et Stubbs sont tous deux intéressés par l'arrivée au camp, des adolescents Miles et Flora Anderson, à la recherche de leur père, trouvant chacun du travail dans un saloon rival. Calamity Jane gagne de la reconnaissance dans la tente des malades, Swearengen ne se laisse pas duper par le dernier subterfuge de Trixie, tandis qu'Alma reste sceptique envers l'offre inappropriée de Farnum sur sa concession.