S1, E4: Dans l'espoir de comprendre pourquoi ses relations ne cessent de mal tourner, Rob décide d'aller voir les cinq ex qu'elle regrette le plus. Au départ, tout se passe bien, mais elle finit par avoir une conversation qu'elle redoutait.