S2, E2: Hajime arrive à Ankaji et s'attaque au problème de l'eau. Il partira ensuite avec Yue, Shea et Tio à l'assaut du volcan de Gruen, prochain labyrinthe sur sa liste et demeure des pierres d'apaisement tant attendues par le duché.