The Gymkhana Files C'est comme ça
S1, E5: Los Angeles étant désormais derrière eux, l'équipe se disperse et la communication s'arrête. Pendant ce temps, Ken retourne à WorldRX, où il doit prendre une décision difficile et Brian se trouve en Suède, à l'autre bout du monde.