S1, E101: Charlie et Numéro 1 croisent différents objets isolés (un) sur le chemin de la fête des chiffres. / Charlie et Numéro 2 croisent différents objets par paire (deux) sur le chemin de la fête. / Charlie et Numéro 3 cherchent l'ingrédient secret des glaces à la vanille et aux cacahuètes pilées.