S11, E15: Anna Kolcheck revient avertir Callen qu'il est en danger. Pour se protéger, il doit maintenant travailler avec un ennemi juré afin d'arrêter un réseau très dangereux... Avec: Chris O'Donnell, Ll Cool J, Linda Hunt, Daniela Ruah, Eric Christian Olsen.