S1, E2: Lorsque Hattie gagne le concours de la tarte la plus savoureuse de la Reine, elle doit recréer son plat. Par ailleurs, Fergie fait tout ce qu'elle peut pour aider Alice à respecter les délais, mais ses tartes tournent à la catastrophe.