S1, E6: Dana a pour but de défendre les flamants roses décoratifs de M. Hendrickson d'un Droméosaure vindicatif. Pendant le jour le plus chaud de l'été, Dana souhaite découvrir les techniques des dinosaures pour vaincre la chaleur.