S3, E12: Denny, consterné de voir son nom sur la liste fédérale d'interdiction de vol, demande l'aide d'Alan Shore afin d'affronter le Département de la Sécurité intérieure. Shirley et Vanessa Walker défendent un professeur de CE2 accusée de faute.