Mixed-ish Dis bonjour comme un adieu
S1, E17: Les Johnson souhaitent la bienvenue à une famille afro-américaine fraîchement installée dans leur voisinage majoritairement blanc. Santamonica ne s'entend pas avec la fille des voisins, jusqu'à ce que celle-ci commence à l'imiter.