S1, E3: Fidèle à lui-même et à son caractère hautement compétitif, Mascarade se lie d’amitié avec un jeune joueur de Bakugan, Rikimaru, à qui il fait don d’un Bakugan unique. De l’autre côté de la ville, Dan se prépare en vue d’un combat revanche avec Mascarade.