S1, E1: Les technologies de pointe d'imagerie nous permettent d'observer de l'intérieur quatre grossesses de mères du monde animal : la lionne Maya, le suricate Swift, la chienne de berger Brumby et l'éléphante Bisa, qui s'embarquent pour une des aventures les plus incroyables de la vie. Devant faire face à des serpents ou aux sabots du bétail, à la faim ou aux fleuves déchaînés, ces mères surmontent les défis, grands ou petits, pour mettre au monde leurs bébés en toute sécurité.