S2, E15: C'est le calme plat à l'unité. Halstead tente de convaincre Lindsay de l'intérêt d'une retraite dans le Wisconsin. Ruzek tente de joindre Burgess pour lui proposer un déjeuner. Roman et Burgess sont envoyés dans le secteur de Roosevelt Road, dont toute une partie comporte une zone industrielle.