Arayış : la recherche Épisode 2
S1, E2: Nisan, qui risque de perdre son utérus, ignore tout d'abord la promesse de Tufan, qui semble trop belle pour être vraie, puis décide finalement de donner une chance à ces mains guérisseuses qui font des miracles. Bien sûr, ce ne sera pas facile.