The Getaway Episode 3
S1, F3: Le lendemain matin, Dan se rend à son séminaire. Amba et Oliseh se retrouvent assis l'un près de l'autre à la piscine. Amba tente d'avoir des rapports sexuels avec OLiseh. Femi parvient à faire une belle présentation au cours du séminaire.