S1, E4: Hanna, Björn et leur chef Tina soupçonnent la présence d'une taupe parmi leurs collègues qui rapporte tout à la famille criminelle Mimica. Mais qui ? Grâce à Inez, ils savent également que les Mimica prévoient de prendre le contrôle de la pègre.