S1, E5: Alors que les derniers candidats chantent sur un seul et même titre, Louane, Eddy de Pretto et Alonzo parviennent ainsi à se mettre d'accord. Le jury s'entretient alors avec chaque chanteur pour lui faire part de sa décision.