S1, F5: La grande finale de la saison suit le retour de la course dans l'océan Atlantique et l'achèvement ultime des 40 000 milles autour de la planète. Les membres d'équipage qui sont restés et ont résisté au défi implacable des 11 derniers mois découvrent qu'il n'y a plus de retour possible vers la personne qu'ils étaient avant de commencer la course.