S2, E17: Max et Caroline paient le prix fort pour avoir essayé de faire expulser un artiste de rue qui s'est installé à l'entrée de leur boutique. Avec l'humoriste Andy Dick (NewsRadio) dans le rôle de J. Petto, un marionnettiste procédurier.