S5, E13: Alors que Sisko recherche Michael Eddington, le chef de la sécurité de Deep Space Nine, qui avait déserté Starfleet, celui-ci réapparaît. Eddington injecte dans la navette un virus qui rend les ordinateurs de bord inutilisables.