S5, E9: Haley, Brooke, Peyton, Lindsey et Mia sont enfermées dans la bibliothèque de Tree Hill High ; Brooke essaie de se défendre pour sa mère ; Lucas et Nathan essaient de raconter les indiscrétions qu'ils savent sur les uns et les autres.