S4, E24: Des amis de Sophia, Philomena et Dominic, viennent de Sicile lui rendre visite. Ils ont une information bouleversante à annoncer à Sophia. Philomena et Sophia se sont rencontrées à la maternité, à la naissance de leurs filles.