All or Nothing: Manchester City Guerre d'usure
S1, E4: City est toujours dans la course des quatre trophées mais la liste des blessés s'allonge. City est obligé de recruter un grand nom à la dernière minute et de renouveller le contrat de De Bruyne, Otamendi et Fernandinho.