Heike
S1, E5: Heike Makatsch veut rencontrer un homme normal, et son agent Konstantin lui offre son aide. Sascha et Nicole se rapprochent encore, mais Sascha doit gagner sa confiance. Sophie affronte Gabor et découvre une vérité douloureuse.