La cuisine des amis/ Biker tous risques
S1, E5: Les enfants demandent à Norm de participer à une mission secrète dans une maison hantée. Le plan secret d'Everett échoue rapidement lorsqu'il affronte la seule chose pire que les monstres : les adolescents.