Supernatural La nouvelle reine
S9, E21: Castiel capture l'un des anges de Metatron (GORDON WOOLVET) et appelle Sam et Dean à l’aide pour mener l'interrogatoire. Dean accepte avec un empressement remarqué par Sam. Pendant ce temps, Abaddon exige de Crowley son aide pour tuer les frères Winchester. Quand il refuse, elle révèle une monnaie d'échange pour le moins choquante. Par ailleurs, Castiel organise un rendez-vous avec Gadreel.