Boston Justice La Vie en chanson
S4, E12: Alan se charge de l'une de ses affaires les plus controversées : son client poursuit Missy Tiggs pour avoir volé son sperme et se l'être inséminé afin d'avoir un bébé noir. Jerry ne sait pas trop quoi penser lorsque Leigh lui demande de l'aider.