Le gendre idéal
S2, E10: Kelly soutient sa petite soeur Silver qui a décidé d'accompagner leur mère dans ses derniers moments, mais elle ne parvient à pardonner à cette dernière tout le mal qu'elle leur a fait. Annie invite Jasper à dîner chez elle.