Baby Daddy Le Rencard ultime
S4, E7: Voyant Bonnie déprimée à force de sortir avec des nazes, Ben et Danny décident de transformer sa vie amoureuse en concours : celui qui lui trouvera un compagnon digne de ce nom sera le vainqueur.