Le tour de magie
S1, E9: Michael n'arrive pas à rompre avec Gob et Marta. Maeby décide de s'habiller tout en cuir pour impressionner sa mère. Un drôle de magicien s'en prend à Gob : il veut lui enlever les jambes. Lucille décide de mettre Buster face à ses responsabilités..