Culte Les Insiders
S1, E6: Bouleversée par son échec dans l'affaire Loana et par le dérapage de Karim, Isabelle veut raccrocher les gants. Raphaël, isolé, s'apprête à affronter seul le CSA. La survie de l'émission et de PPP sont en jeu. S'il échoue, il aura tout perdu.