L'étau se resserre
S1, E4: Le jury se déchire car Eddy de Pretto refuse d'abandonner un candidat malgré les grandes réticences d'Alonzo et surtout de Louane. À force de tractations, le jury se met d'accord et se sépare de six candidats.