Dororo to Hyakkimaru L'histoire de Jukai
S1, E3: Jukai est médecin parcourant le pays en posant des prothèses de bras et de jambes à ceux qui les ont perdu à la guerre. Un jour, sur la rive, il tombe sur un enfant abandonné, Hyakkimaru, et décide de l'élever et de l'équiper de prothèses.