L'Interrogatoire et le Rencard
S1, E5: Taiyo se fait arrêter par un certain Hotokeyama qui dit être policier. En effet, une vidéo de Taiyo en train d'agresser plusieurs adversaires fait le buzz sur le dark web. Hotokeyama soupçonne Taiyo de travailler pour une organisation clandestine.