S3, E10: Alicia apporte son aide à Caitlin D'Arcy lors d'une procédure d'arbitrage qui l'oppose à Martha Reed. Lorsque cette dernière fait appel à son patron, Louis Canning, les débats tournent à l'opposition entre les deux mentors.